samedi 9 novembre 2013

Croquis à main levée - Le parapluie (devoir n°2)

Dans ce devoir il fallait faire:
- des planches de recherche en noir et blanc sur les caractéristiques et le maniement du parapluie.En variant le cadrage, les échelles et les types d'expression;
- un nouveau parapluie jetable doit être mis sur le marché. Faire une planche de recherche en couleur.




Ma note: 14,5
Remarque: Les personnages sont un peu raides et il fait vraiment coloriez sans feutre qui est top saturé comme outil.
Bonne observation des formes et bonne restitution des modules. Attention aux travaux uniquement au crayon de papier. C'est trop connoté "classique".

1 commentaire:

  1. Salut je viens de commencer la même formation que toi j'en suis au devoir sur le parapluie et j'ai fais une planche pour le parapluie basique puis une autre pour celui que j'ai inventé, la planche 2 et 3 que tu as fais c'est demandé dans le devoir ?

    RépondreSupprimer