dimanche 14 juin 2015

Peinture sur plexi - La suite

Conquise de cette technique j'ai voulu renouveler l'expérience. J'ai testé avec de l'acrylique, mais pas top... Normal, l'acrylique sèche vite et donc retravailler le dessin. J'aime quand même mon ours ;-)




Peinture sur plexi

Un monotype sur plexi avec de l'huile. L'impression se fait sur du papier Arche.




dimanche 31 mai 2015

lundi 25 mai 2015

La princesse au petit pois - Devoir n°2

Dernière étape de ce devoir mettre en couleur les trois dessins du 1er devoir. Cette fois-ci j'ai utilisé du papier Arche (première utilisation et papier super agréable) et de la gouache.





Ma note: 10
Un peu déçue... Après je sais que ce n'est pas parfait.
Il aurait fallu que je réduise ma palette de couleur, pas assez de matière, rajouter du détail pour la lecture et des personnages un peu gauches.


mardi 12 mai 2015

Inspiration Yan Pei-Ming

Je me suis un peu inspirée de l'artiste Ming pour faire le portrait de mon fils.

Acrylique


Ensuite c'était au tour de la chienne.                                                                  Acrylique et Pastels secs





mercredi 29 avril 2015

Concours Beaux Arts

Votez pour moi ;-)

Le thème "En toute liberté". J'ai tout simplement pris un de mes devoirs où il fallait réaliser une composition libre (nature morte). Je l'ai donc intitulé "Liberté de composition".


http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte